Assemblée nationale – Raphaël Gauvain apportera son expertise

Communiqué – 

Raphaël Gauvain rejoint la commission d’enquête parlementaire sur l’attentat de la Préfecture de police.

 

Raphaël Gauvain a été désigné pour siéger à la commission d’enquête parlementaire sur les événements survenus à la Préfecture de police de Paris le 3 octobre dernier. Composée de 30 députés des différents groupes politiques, elle sera présidée par Éric Ciotti (LR).

La commission d’enquête tient aujourd’hui sa première réunion pour définir son programme de travail et d’audition pour les 6 mois à venir.

L’objectif est de faire des propositions concrètes pour élever le niveau de protection des Français, notamment sur la question des procédures de détection de la radicalisation dans un service de renseignement et la question des procédures d’habilitation des agents, qui permettent d’accéder à des informations classées.

 

Sur ces sujets, Raphaël Gauvain pourra apporter son expertise acquise en tant que rapporteur de la loi de lutte contre le terrorisme et en charge de son contrôle. 

Raphaël Gauvain

Député de Saône-et-Loire

5ème circonscription

4 commentaires

  1. Bonjour,
    je pensais que cette personne avais disparu de la 5é Circonscription.
    il y a des mois que nous avions pas entendu parler de lui.
    Cordialement

  2. ce député lrem est plus à paris qu’ici, pourtant il y a de quoi faire localement, quant à sa suppléante!!!!!!! ces gens sont très loin de vos préoccupations, alors ne rêvez plus !!

  3. il va toucher quelle somme pour du blabla?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *