Arts martiaux combat – Un club présent sur tous les fronts

 L’association Arts martiaux combat très active  au gymnase du Pouloux au Bois du Verne.
 
Ces deux lundis et mardis, les animateurs ont répondu  présents pour diriger des cours de self-défense pour l’espace jeunesse et Montceau vacances lors de ces vacances de février.
 
Le samedi 23 mars un stage de self-défense féminine aura lieu au gymnase du Pouloux, les messieurs sont acceptés comme partenaires de ces dames. Le stage est pour tous niveaux, de débutante à confirmée et à partir de 12 ans, ce sera de 14h30 à 17h00.
 
Le 8 mai l’association organise son premier vide-grenier dans l’enceinte du stade du Pouloux,de 6h00 à 17h30, à partir de 5h00 pour les exposants.
 
Cette saison qui a vu un changement de lieu avec une nouvelle salle est pour l’instant très positive, car nous devrions atteindre les 130 licenciés contre 115 la saison dernière.
 
Nos compétiteurs sont en préparation pour des compétitions nationales prévues en avril,mai et juin. Pour rappel, la saison dernière nous avions eu 5 champions et un vice champion de France FSGT dans diverses disciplines de sports de combat, 3 champions et un vice-champion de Bourgogne /Franche Comté en grappling  CFG  et un champion du monde de MMA amateur WFMC.
 
Les inscriptions sont possibles toute la saison avec des tarifs dégressifs pour les enfants/ados et adultes.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *