Arts martiaux combat – Le père Noël est venu avec sa hotte bien remplie

C’était l’effervescence au le gymnase du Pouloux avec la venue du père Noël.
Les enfants et ados présents ce soir là se sont vus remettre une boîte de chocolat, des plus grands ont reçu un diplôme récompensant leur travail, assiduité et connaissances techniques, félicitations à Enzo et Jean-Pierre.
Lisy, Maya, Tia et Enzo font partis de nos jeunes ados en formation animation, ils pourront ainsi assurer la pérennité de l’association. Nous mettons un point d’honneur à la formation de nos jeunes et moins jeunes qui le désirent.
Un grand merci à tous nos animateurs et assistants, membres du bureau ou non qui nous aident pour les différentes manifestations organisées par le club, tout comme récemment lors du stage et test-match national FSGT de MMA.
La reprise des cours se fera le lundi 3 janvier avec le Kobudo ( travail des armes ) suivi du MMA.
Les inscriptions sont possibles toute l’année avec des tarifs dégressifs, la compétence de nos animateurs diplômés offre une possibilité de pratiquer  plusieurs disciplines dans un même cours.
Tous les niveaux sont admis, débutants comme confirmés, à partir de 4 ans jusqu’à… comme vous pouvez !!
Chacun-e peut travailler et apprendre à son rythme et sans contrainte, les compétitions sont possibles dans les disciplines de Pancrace et MMA.
L’association participe tout au long des années à des manifestations organisées par la ville de Montceau les Mines, que nous remercions pour son aide financière et matérielle comme l’été du Lac, Montceau vacances jeunes, télethon, octobre rose.
Lors des fêtes comme Halloween, mardi gras, Noël, les enfants et ados reçoivent des confiseries et gâteaux.
Les responsables de l’association Arts martiaux combat vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année et une bonne année 2022 pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.