Arts martiaux combat – La femme, même combat

Arts martiaux combat organise un stage de self-défense au féminin, animé par Géraldine Tavernier, secondée par J.P Rondel et plusieurs animateurs de l’association, Olivier Dumortier, Nicolas Mercier, Jérôme Horcholle, Alexis et Jean-Noël Breton. D’autres jeunes en cours de formation d’animateurs pour assurer la pérennité au sein de l’association, seront également présents.
Géraldine est instructrice en arts martiaux et self-défense. Elle dirige un cours adultes au sein de l’association, tout comme Jean-Pierre qui lui est responsable du groupe ados.
Ce stage est devenu incontournable à la même période dans le cadre de la journée de la femme.
Arts martiaux combat a déjà réalisé un stage sur le même thème pour Octobre Rose, un stage dans la cadre du Telethon s’est également déroulé en décembre, un autre sera planifié courant du mois de mai.
La gent masculine est bien entendu conviée à participer ,car un stage féminin ,tout comme les cours donnés par l’association au quotidien ne peuvent être réalistes qu’en présence de ces messieurs.
Stage gratuit à partir de 10 ans accompagné d’un parent. Tous les renseignements complémentaires au 06 58 47 98 74  /  03 85 67 21 79

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *