Art martiaux combat – Une abondance d’événements à venir

 Arts martiaux combat sur tous les fronts pendant les vacances scolaires .
Dès le samedi ,l’association a réalisé son stage de self-défense au féminin dans le cadre d’ Octobre rose, suivi de deux stages découvertes pour le centre de loisirs de Blanzy les 25 et 26 /10 au matin.
L’après midi du 26, Montceau vacances jeunes, le jeudi 28, Halloween avec distribution de confiseries pour les enfants/ados.
L’association participera au Teléthon sous la forme de stages d’initiations aux arts martiaux et self-défense.
Le samedi 04 /12 dans le gymnase du Pouloux au Bois du Verne de 14h30 à 17h00, le dimanche matin de 9h30 à 11h30,ce sera à Ciry le Noble dans le gymnase.
Et toujours Montceau vacances jeunes ce mardi 2 novembre de 18h20 à 19h20,la soirée de Noël est prévue pour le mardi 14 décembre pendant le cours enfants.
Les 28 et 29 novembre un stage national de M.M.A s uivi d’une compétition sont prévus dans le gymnase du Pouloux.
Toutes ces animations peuvent être réalisées grâce à une équipe de bénévoles qui sont récompensés par la présence et l’assiduité de ses adhérents.
Toute l’année ils se dévouent pour que tous puissent pratiquer les différentes disciplines proposées dans les différents cours, onze au total par semaine.
Tous les cours sont maintenus pendant ces vacances de Toussaint et il possible de s’inscrire toute l’année avec des tarifs dégressifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.