Alliance Dojo 71 – Une belle saison en perspective

RENTREE PROMETEUSE POUR LE JUDO A MONTCEAU.

Mercredi, le centre sportif Salengro à Montceau ouvrait ses portes pour cette nouvelle saison 2018-2019.

Une reprise anticipée par rapport aux autres sections du club due notamment à la proximité des championnats de France 2ème division et Espoirs Cadets-Cadettes qui se déroulent les 20 et 21 octobre à Ceyrat et auxquels nos judokas participeront.

Près de 60 judokas étaient présents à la reprise, découverte pour les nouveaux, travail physique pour en anciens afin de préparer une saison qui s’annonce longue. Bien entendu, la rentrée n’est pas terminée et le club accueille toutes et tous qui voudraient s’initier à cet art martial. Le JUDO c’est l’école de la vie ou l’on prône un code moral pourvu de 8 règles « La politesse, Le respect, la sincérité, le contrôle de soi, l’amitié, le courage, la modestie et l’honneur ». Des maximes qui s’appliquent au JUDO bien sûr mais également dans la vie de tous les jours.

« TOUS AU JUDO, JUDO POUR TOUS »

telle est la nouvelle devise de la fédération française de Judo

A cet effet et afin de permette au plus grand nombre de pratiquer cette discipline, l’Alliance Dojo 71 a décidé d’ouvrir des cours de JUDO au gymnase de l’école Jacques Prévert à partir du Mercredi 12 septembre (entrée par l’arrière de la cour de l’école)pour les habitants des quartiers du Plessis et de Bellevue.

Attention le nombre de place est limité, les premiers inscrits seront les premiers servis (35 places pour les 2 cours, 20 pour les plus grands 15 pour les plus petits) 

A ce jour à Montceau ces sont 2 lieux qui vous accueillent pour votre pratique du JUDO : Salengro et le Plessis.

Si vous ne savez pas encore quel sport faire pratiquer à votre enfant, n’hésitez pas alors et amenez le au JUDO, il sera accueilli par une équipe technique diplômée et compétente ainsi que des dirigeants qui sauront vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.