•  

Alliance Dojo 71 – Les judokas à nouveau sur les tatamis, un bonheur

REPRISE DES ENTRAINEMENTS AU JUDO SANS AUCUN SOUCIS.

En effet, suites aux infos du gouvernement et notamment le fait de mettre en place un couvre-feu dans notre département à 18h00, les dirigeants et enseignants de l’AD 71 ont été obligés de revoir totalement l’organisation des cours pour notamment les transférer sur les mercredis et les samedis. Tous les cours des mineurs ont pu être reportés (sauf Matour à ce jour, avec une réponse positive seulement hier matin, un mail sera envoyé rapidement aux judokas).

Bien entendu, nous avons été obligés de réunir des cours et même des sections sur un lieu commun mais bon , l’essentiel était de proposer les entraînements pour lesquels les judokas se sont inscrits au sein de notre club. Cette réorganisation est momentanée et nous espérons pouvoir redémarrer normalement le plus vite possible.

A ce jour, tous les mineurs peuvent pratiquer au sein de l’AD 71 en toute sécurité puisque nous respectons le protocole en vigueur et notamment la distanciation avec Judo “sans contact”, masque et gel.

Afin de permettre aux judokas de pratiquer leur sport favori, une grosse organisation a dû être mise en place en ce début de semaine pour pouvoir démarrer ce mercredi 6 janvier, les enseignants ont enchaîné les cours de 9h15 à 17h30 à la limite de ce que nous pouvions faire.

Chose importante à dire, il y a même eu des nouveaux “futurs” judokas qui sont venus essayer et qui sont prêts à signer leur licence.

Prêt de 80% des judokas mineurs ont repris le chemin des tatamis, avec un enthousiasme et une envie débordante de faire du JUDO.

Alors, si toi aussi tu veux revenir, ou bien commencer le Judo, eh bien n’hésites pas et viens nous rejoindre dans un de nos dojos, au vu des modifications actuelles des horaires et des jours, demandez les renseignements à contact@alliancedojo71fr ou bien au 06.12.84.00.85

Plein d’infos sur notre nouveau site  https://alliance-dojo-71.ffjudo.com/

LE JUDO, L’ECOLE DE LA VIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *