Alliance Dojo 71 – Le Cercle des Ceintures Noires est enfin lancé

LES CEINTURES NOIRES DE L’AD 71 REUNIS A MONTCEAU.

Belle effervescence vendredi soir sur les tatamis de la section Montcellienne de l’Alliance Dojo 71, une trentaine de ceintures noires du club était présente et encore toutes n’étaient n’ont pas pu être là….

Enfin !!! Le Cercle des Ceintures Noires initié lors des 30 ans du club avec Cécile Nowak, ceinture noire 7ème dan et Championne Olympique, c’était ……en 2019, a débuté ce vendredi soir.

Un beau projet porté par une équipe volontaire motivée de ceintures noires du club qui a travaillé durant 2 années sur cette initiative, celle-ci aurait dû voir le jour beaucoup plus tôt mais la pandémie est passée par là, ce qui a considérablement retardé la mise en œuvre de ce Cercle des Ceintures Noires, mais ça y est nous y sommes.

La 1ère étape était de présenter en interne l’initiative à toutes les ceintures noires « pratiquantes » du club avant le lancement officiel qui aura lieu le 13 novembre prochain où nous attendons un bon nombre d’anciennes ceintures noires qui devraient nous rejoindre au sein de ce groupe.

Au programme de cette soirée, petite pratique douce et conviviale adaptée pour tous menée par Gaby, à la suite, présentation en avant-première du Cercle des Ceintures Noires avant le grand lancement le 13 novembre prochain puis échange autour de cette initiative et de la ceinture noire avant de tous se retrouver autour du verre de l’amitié offert par le club.

Si vous êtes Ceinture Noire de Judo, que vous l’avez obtenue au sein de l’Alliance Dojo 71 ou anciennement le Judo Club Montcellien, eh bien, n’hésitez pas et venez nous rejoindre !!!! le but étant de réunir le plus de Ceintures Noires possibles autour d’un projet commun.

Si vous n’avez pas encore répondu à notre appel ou si vous n’avez pas reçu nos documents pour cette journée du 13 novembre, contactez-nous !!!

A très bientôt sur les tatamis…

Un grand merci à tout le groupe de travail  Maxime R, Maxime C, Michel, Louise, Clarice, Antoine, Arnaud et Gaby sans oublier Laureen qui était des premières réunions mais qui a dû nous quitter pour des raisons professionnelles et notamment un déménagement sur Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.