Alliance Dojo 71 – Il est temps de remettre le kimono

Reprise du judo à l’Alliance Dojo 71.

Ca y est, nous y voilà, les vacances se terminent, il est temps de remettre le kimono…

L’Alliance Dojo 71, 1er club de la Saône et Loire et 2ème club de la Bourgogne Franche Comté va rouvrir ses portes très prochainement, en effet la rentrée c’est à partir du LUNDI 5 SEPTEMBRE et progressivement en fonction des différentes sections.

L’AD 71 vous accueille dans 8 dojos différents à Montchanin, Sanvignes, Cluny, Torcy, Saint Vallier, et pas moins de 3 dojos sur Montceau (Salengro, Le Plessis et le Bois du Verne)….Il y a forcément un dojo proche de chez vous !!!

Le club vous propose différentes activités liées à notre fédération, le JUDO mais également le JUJITSU, la SELF DEFENSE ou bien encore le TAISO – REMISE EN FORME, il y en a pour tout le monde de 4 à 99 ans.

Le + du club et pas des moindres, 3 professeurs diplômés d’état dont 2 ceintures noires 5ème dan ainsi que 5 enseignants bénévoles titulaires du diplôme fédérale et aptes à enseigner, vous accueillerons et vous ferons découvrir cet art martial qui véhicule des valeurs morales et éducatives connues et reconnues de toutes et tous.

Une équipe de dirigeants bénévoles dévouée et accueillante saura vous renseigner et vous orienter au mieux pour votre bien-être ou celui de votre enfant.

Le club va s’appuyer dès cette rentrée sur son projet associatif fort et ambitieux qui se veut être un élément de développement de notre structure pour les prochaines années afin de devenir encore plus performant pour mieux vous servir, alors n’hésitez pas et rejoignez-nous dans l’un de nos dojos !!!

Vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur le site du club à https://alliance-dojo-71.ffjudo.com , là, vous trouverez tous les renseignements nécessaires y compris une page dédiée aux inscriptions où vous pouvez vous enregistrer directement par internet (pas de paiement en ligne, tout se règlera au club).

TOUS AU JUDO – VIVE LE JUDO – FIERS D’ETRE JUDOKA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.