Alliance Dojo 71 – Belle réussite au Judo Eté Tour

Afin de promouvoir le judo, l’AD 71 a décidé cette année d’organiser un JUDO ETE TOUR, celui-ci s’est déroulé fin août.

Le principe était d’avoir un dojo itinérant et de pouvoir faire découvrir le judo à un maximum d’enfants, les enseignants avec tout le matériel nécessaire (tapis, kimonos, …) ont parcouru les routes de la Saône-et-Loire.

Un itinéraire proche des sections déjà existantes avait été choisi. Cette initiative a connu un franc succès avec plus de 90 enfants qui ont participé. Ce dojo « itinérant » a parcouru les communes suivantes :

Sanvignes, Torcy, Saint Laurent d’Andenay, Ecuisses, Tramayes, Cluny, Salornay, Montchanin, Pouilloux, Saint Berain sous Sanvignes et  Montceau les Mines.

Ce parcours était étalé sur 8 jours.

Un grand MERCI à toutes les municipalités qui ont répondu favorablement à notre demande et qui nous ont accueilli sur leur territoire.

Une initiative qui sera vraisemblablement reconduite la saison prochaine.

N’hésitez pas et rendez-vous dans une des sections de l’AD 71, renseignements par mail alliancedojo71@gmail.com  ou par téléphone 06.12.84.00.85

L’AD 71 est également sur Facebook et Instagram sans oublier notre site à l’adresse https://alliance-dojo-71.ffjudo.com …..Contactez nous, vous serez très bien accueillis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.