Aïkido – Stage au profit des restos du coeur

合気道 MONTCEAU-BLANZY

Le samedi 16 novembre l’association Aïkido Montceau-Blanzy organisera son classique stage au profit des Restos du Cœur de Montceau.

Cette formule, unique sur le bassin minier et en France, a vu le jour le 11 décembre 1993 et son but a toujours été le même : récolter de l’argent afin de témoigner générosité et partage pour aider les plus démunis qui, comme partout en France, voient leur nombre augmenter de plus en plus tous les ans.

A chaque fois ce sont plus de 500 repas qui sont distribués avec cet argent, même si bien souvent l’association a dû « mettre la main à la poche » pour compléter les dons.

Les organisateurs, toujours confiants, sont sûrs que ce stage sera un succès et cela grâce à la participation de nombreux aïkidokas du département et d’autres régions.

Cet événement aura une particularité cette année : il sera ouvert à toute personne qui souhaite découvrir la pratique de l’aïkido traditionnel ; il lui suffira de se présenter équipé de vêtements souples et, une demi-heure avant le début du cours.

Cet événement majeur se tiendra au gymnase de la Verrerie à Blanzy de 16h00 à 19h00.

Toutes les infos sur :

http://www.aikidomontceaublanzy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *