Aïkido Montceau Blanzy – Au profit des restos du coeur

合気道 MONTCEAU-BLANZY

Samedi 16 novembre, le Dojo Aïkido Montceau-Blanzy a organisé un stage, animé par Kader BENTATA, dont les profits ont été entièrement reversés aux Restos du Cœur de Montceau.

Des pratiquants locaux, mais aussi de Chablis, Auxerre, Paray Le Monial, Dijon, Chalon sur Saône, Bagé, Bourg en Bresse, Cousance se sont déplacés afin de participer à cette initiative de partage et témoigner de leur générosité pour aider les plus démunis.

Ce sont plus de 500 repas qui ont été offerts par les aïkidokas aux restos du cœur de Montceau, représentés par Mme Françoise CLINARD responsable du centre de Montceau et par M. Gérard VIANET responsable départemental.

Les organisateurs tiennent à remercier chaleureusement M. Hervé MAZUREK maire de Blanzy et M. Jean-Louis SAVETIER adjoint en charge de la vie associative, culturelle et sportive, pour l’aide apportée à l’organisation de cet événement majeur.

Etait aussi présent M. Laurent SELVEZ conseiller municipal à la mairie de Montceau, et vice-président de la Communauté Urbaine, en charge de l’économie sociale et solidaire, et de l’insertion.

Ils tiennent également à remercier M. Eric BOONE de la cave de Genouilly pour le vin d’honneur, offert à la fin de ce grand moment de solidarité.

Toutes les infos sur :

http://www.aikidomontceaublanzy.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *