Communiqué – Amaelles, soutenu par le Département de Saône et Loire, a fait l’acquisition de 38 nouvelles Dacia SANDERO. Cette initiative a été rendu possible grâce au soutien du Conseil Départemental de Saône et Loire et de la CNSA, permettant ainsi aux aides à domicile et aux auxiliaires de vie de bénéficier de véhicules de prêt. Avec ce nouvel ajout, la flotte auto d’Amaelles dépasse les 100 véhicules, assurant ainsi les interventions quotidiennes d’aide et de soins dans plus de 350 communes de Saône et Loire.
Un grand merci également au garage Renault du groupe Meignan de Paray le Monial ainsi qu’à notre prestataire de flocage SERI.RO.SI pour la coordination efficace et la livraison ponctuelle des 38 véhicules.
Ces nouveaux véhicules permettront à Amaelles de continuer à offrir des services de qualité à ceux qui en ont besoin. Et de soutenir son engagement en faveur du bien-vivre à domicile. Grâce à ces nouveaux véhicules, Amaelles garantit des équipes toujours prêtes à répondre aux besoins de ses bénéficiaires, où qu’ils soient dans la Saône et Loire.
AMAELLES Saône et Loire est une association d’Aide et Soin à Domicile. L’association intervient dans plus de 350 communes du Département. Les 700 salariés interviennent 7 jours sur 7 pour permettre à tous ceux qui le souhaite de vivre chez eux dans les meilleures conditions. Vous pouvez nous rencontrer dans les 14 agences du département ou par téléphone au 03 85 67 78 45.
N’est-il pas paradoxal de voir un service de soins et aide à domicile installé dans les locaux de Résidents âgés de plus en plus contraints à se débrouiller seuls , par leurs propres moyens , en raison de la disparition d’abord progressive , puis accélérée , des services dont ils bénéficiaient auparavant ( et qui justifiaient justement leur entrée en résidence ) ?