Jour : 24 août 2024
Montceau – Les sept occupants d’un Mercedes ont eu très, très chaud
Ils arrivaient du Sud de la France pour se rendre sur la fête foraine de Montceau-les-Mines pour assurer une animation, « les Transformers ». Hélas, il a manqué quelques centaines mètres pour achever le trajet. « Sur la RCEA, j’ai vu de la fumée alors quand je suis sorti à Montceau-Centre, j’ai garé…
National Bisbi Trip – Au programme ce samedi des bubblecars
Le programme du Bisbi ce samedi 24 août réservé aux Bubblecars et scooters des années 50. Comme à chaque édition, les voiturettes iront à la découverte de notre région autour du Creusot en Bourgogne du sud. Le public pourra en profiter, gratuitement, lors des rendez-vous découvertes pendant les pauses…
Art martiaux combat – Reprise à partir du 2 septembre
Sanvignes – Ils ont chanté à « Georges » déployées
Le festival, Baz »Art de l’été, après une petite pause estivale, a fait son retour sur la commune de Sanvignes vendredi soir dans un lieu encore inexploré jusqu’alors. Artistes et spectateurs ont pris place dans le parc de la bibliothèque municipale en cette douce soirée d’août. Un endroit parfait pour attirer…
Montceau – Fête foraine, ouverture ce samedi à 14h
Football National 3 – Le FCMB ouvre à Neuilly-sur-Marne
« Tu connais Neuilly-sur-Marne en Seine-Saint-Denis » demande un joueur à Cheick Ba alors que l’entraînement n’a pas encore débuté vendredi soir aux Alouettes. « Oui, y a la Seine comme ici, la Seine-et-Loire » plaisante en retour l’attaquant du FCMB. Le ton était encore badin mais aujourd’hui, samedi 24 août, fini la…
L’été à Montceau – Ils sont venus voir Djibril Cissé, ils ont été fascinés par le DJ Tcheba
Montceau – Des voitures incendiées et des pompiers caillassés au quartier du Plessis
Quelle étrange époque. Alors que le concert de Djibril Cissé, place de l’église à Montceau-les-Mines, venait de se dérouler sans aucun problème, un peu plus tard dans la nuit, une première voiture a été incendiée au quartier du Plessis. Puis une deuxième, une troisième et une quatrième, toujours au Plessis.…