L’ASPM (Amicale Sportive Parriat Montceau) fait le boulot et s’impose à Buxy.
Belle victoire des volleyeurs montcelliens qui s’imposent sur le score sans appel de 3-0 vendredi soir en terre buxynoise dans le cadre du championnat départemental masculin.
Chahutés dans les deux premiers sets par une valeureuse et très joueuse équipe locale, les joueurs de l’ASPM, s’appuyant une nouvelle fois sur leur expérience, se sont montrés sérieux et efficaces en privilégiant les fondamentaux pour s’imposer sans trembler.
Tout ne fut pas parfait malgré un résultat flatteur, cependant il est des matchs pièges comme celui-là qu’il faut juste savoir gagner même sans briller. N’en déplaise à Pierre de Coubertin, l’essentiel est bien d’avoir vaincu même sans s’être bien battus mais nul doute que cette sympathique équipe de Buxy en surprendra d’autres dans sa salle.
Désormais place au voisin Creusotin où l’ASPM se déplacera vendredi 27 janvier avec l’ambition d’enchaîner une 3e victoire en 2023 et de garder le contact avec le haut du classement dans un championnat plus indécis que jamais.