Que l’après 49.3 est compliqué pour le gouvernement d’Elisabeth Borne, la Première ministre. Depuis la prise de parole du président de la République lundi soir, chez les Français et les syndicats, leur position n’a pas changé, ils demandent tout simplement l’abrogation de la loi sur les retraites.
Cependant, les ministres ont pour mission de se rendre sur le terrain. Aujourd’hui Emmanuel Macron est en Alsace et son ministre du travail, Olivier Dussopt, est attendu vendredi 21 avril 2023 notamment à Montceau-les-Mines et probablement à Chalon-sur-Saône.
Mais pour l’heure, le programme n’est pas encore définitivement arrêté, fait-on savoir dans le cercle fermé du ministre. Il est prévu qu’à Montceau, Olivier Dussopt rencontre des chefs d’entreprise comme l’avait fait Bruno Le Maire en novembre dernier.
Il n’est pas impossible également que la visite du ministre du Travail ne se fasse pas en raison du climat tendu qui règne en France.
J.B.
Sortez les casseroles.
Ce serait bien de savoir horaire de sa visite merci.
Ministre ou pas , c’est difficile d’assurer le service après-vente quand on a fourgué un produit frelaté ! Après le 49-3 imposé au « client » , il y a danger d’appel au service de la répression et des fraudes !
« du contrôle de la répression et des fraudes ». Excuse me !
Dussopt, Rebeyrotte et Marguerite n’ont pas des têtes à savoir la signification du mot , mais ils est plus facile de s’octroyer une augmentation de 8% sur l’argent qu’ils prennent sans vergogne aux vrais travailleurs! si encore leurs boniments ne nous coûtaient rien , ont pourraient allez les écouter comme
manque??? disparu en route! mot travailler et à la fin comme comique