Une évidence ? – Le RN tend la main à Gilles Platret

Un commentaire :

  1. La Bourgognne Franche Comté n’appartiendrait-elle pas au territoire français où se sont tenues en Juin des élections européennes et , en suivant , par la volonté de dissolution du Président français , des élections législatives ?
    Que chacun constate aujourd’hui le chaos qui s’ensuit n’augure certes pas d’un proche avenir serein mais n’autorise cependant personne à continuer à entretenir et aggraver une confusion coupable . Les institutions de la 5ème République doivent être respectées tant qu’elles sont en vigueur et si les appels du pied conjoncturels ( voire davantage ) ont toujours existé , il serait préférable qu’ils ne s’exposent pas publiquement dans l’indécence .
    La récente expérience a démontré qu’une élection peut rectifier , ou écorner , les résultats de la précédente , alors ne mélangeons pas les résultats des unes et des autres , essayons d’en tirer des leçons salutaires pour les prochaines échéances et de rectifier le tir en évitant si possible de nous précipiter dans le gouffre de la pensée unique et du  » pouvoir absolu » !
    La France a déjà donné et n’en est sortie qu’après beaucoup de souffrances . Elle s’est donnée des institutions démocratiques , qu’elle les respecte à chacun de leurs échelons , dans l’intérêt commun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par Tempera & WordPress.