Tempête solaire sur Montceau – Superbe aurore boréale

Cercle polaire ? Islande ?
Et ben non, Montceau-les-Mines, rue du Baronnet, la nuit dernière !

 

Aurore boréale due à une énorme éruption solaire, tache que l’on voit en bas sur la photo du soleil, réalisée par un ami passionné d’astrophoto, Sébastien Paindestre.

 

Photos : Patrick Oleksiak

Taches solaires.

13 commentaires :

  1. Ou bien tout simplement du domaine project blue beam… Tellement les mensonges sont présents dans ce monde, quitte à nous faire croire ce que nous devons croire 😉 D’ailleurs pour ce qui concerne la vaccination « consentie », une sacrée manipulation, non ? Enfin, pour les septiques en ce domaine, AstraZeneca dans l’obligation de retirer son vaccin et pour cause ? Les effets secondaires sont tellement nombreux. Bientôt le tour de Pfizer, pas un seul doute… Et pour toutes les victimes de ces effets secondaires qui va payer l’addition ? Je pense notamment, à tous (tes) ces personnes de premier rangs à avoir en toute conscience forcé la main…
    Cordialement.

  2. Kiki de kikikou, tu prends ce que tu dois prendre, point ! Tu te fais mal en partant au quart de tour… Je ne dis pas explicitement que c’est faux, pas plus que c’est vrai. Juste à ne pas prendre pour argent comptant toute info distillée ici ou là. Certaines sont vraies, bien évidemment, alors que d’autres fausses sont rendues vraies parmi les vraies… Juste une question de discernement et de lucidité. Perso, je ne suis pas allé vérifier si cela était authentique ou pas. Néanmoins, ce phénomène des aurores boréales je le connais. Vis à vis de mon commentaire, je l’ai exprimé de la sorte, histoire d’y glisser la monstrueuse mascarade de la pandémie ainsi que cette gigantesque manipulation de vaccinations au sein de cette prison ciel ouvert. Et bien entendu on ne montre jamais aux singes que nous sommes les barreaux de notre cage… Tant de verités à mettre au grand jour. Cela dit, mon commentaire, histoire de ne pas oublier… Tout comme de donner un coup de pouce à de très nombreuses personnes qui souffrent en silence, rien de plus. Perso, j’ai bien l’intention de m’exprimer davantage sur le sujet, sur cette infamie. Être responsable, c’est entre autres cela, soit ne pas se laisser laminer par la tyrannie de certains individus sans le moindre scrupule, juste assoiffés par le pouvoir, la domination de son prochain.
    Cordialement.

  3. Jomain te fois dit que la terre est plate . Mais personne le crois

  4. Ah, la terre plate ! C’est surtout un problème de conscience, à fonctionner uniquement en deux dimensions, autrement dit, une conscience bien plate 😉 À partir de là, face à la dite science, nous validons absolument tout sans même nous poser la moindre question…

  5. Bonjour,
    j’ai aussi vu de mes yeux ce splendide paysage nocturne : suis monté sur les hauteurs du mont saint-vincent. c’était vraiment irréel et pourtant bien là.
    A noter par ailleurs que j’en suis à ma 6ème dose de vaccins, toujours en vie et sans effets secondaires.
    Je remercie tous ces scientifiques et chercheurs qui ont travaillé d’arrache pied sans ménager leur peine pour arriver à trouver une solution technique dans des délais très rapides. Bravo à eux. Ils ont toute mon admiration.
    dommage qu’il n’y ait pas ou peu de français dans la partie. Mais quand on voit les réactions de certains compatriotes, ceci explique peut-être cela. Dommage…
    Ils auraient davantage dû écouter leurs profs de science à l’école. Mais toutes les opinions ont le droit de s’exprimer dans le respect de chacun.

  6. Ah lorsqu’on aime, on ne compte pas, évidemment ! Bon « ben », vivement la 7ème et plus encore… Pfizer ne demande que cela, Oups !

  7. Sniff encore loupé hier n’arrivant pas à dormir maudite quinte de toux. J’ai essayé de regarder à différentes heures. Je suis dans un immeuble assez haut vue dégagée je vois les montagnes sur le côté les colines en face et vue dégagée sur montceau. vue sur les bois de blanzy de l’autre côté de l’appartement cette zone un peu plus sombre j’ai cru apercevoir une faible lueur verdâtre mais c’était peut-être des nuages au loin. La pollution lumineuse aide pas éteignez les lumières que j’aille en slippppp sur le balcon lol. J’espère vraiment avoir la chance d’en voir une un jour . Pour le vaccin je vous laisse volontiers mes doses j’ai été malade de ouf à la 3 ème et depuis j’enchaîne les infections respiratoires alors que avec des antécédents asthme bpco je n’étais plus retombée malade depuis des années depuis que jai quitté paris et sa mega pollution et lyon n’était pas mieux, mais depuis que je suis ici juste simples rhumes et allergies saisonnières qui deviennent de plus en plus fortes mais malade à ce point jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *