Tango Swing et Bretelles – Saint-Vallier a revu et écouté avec plaisir les « papas »

Il n’y a pas d’âge pour faire de la bonne musique. Même en prenant de l’âge et des cheveux blancs, même si les souvenirs s’arrêtent parfois à Adamo, Joe Dassin et Yvette Horner _ pas de la gnognote quand même _ , le plaisir de jouer est intact voire même sublimé.

Alors réunir Emilio Armilles, Claudius Védrines, Didier Lonjard ou encore Guillaume Martin sur la scène de la salle Mandela aux Gautherets à Saint-Vallier dans le cadre du festival Tango Swing et Bretelles, est simplement fabuleux.

Le public, là encore, a répondu présent et aurait presque aimé une salle plus grande pour danser même si certains ont franchi le pas.

Cette musique qu’ils aiment, celle qui vient de l’autre côte de l’Atlantique, les musiciens du groupe Stompin’ Daddies en raffolent et les paroles avec l’accent américain a quelque peu brouillé un ou deux « daddies » dans la salle. « Aux Gautherets, c’est en français ! »

Dommage, Adamo a décliné l’invitation, Joe Dassin n’a pas répondu et Yvette Horner a laissé tomber l’accordéon depuis juin 2018.

Sans quoi, Stompin’ Daddies ou en français « les papas brouillés », ont fait transpirer Mandela, la salle pas l’ancien président d’Afrique du Sud.

Une très belle soirée du TSB. Une de plus !

J.B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *