Show nocturne de jet-ski free style – Ils ont embrasé le lac de Barrat

Le spectacle a été à la hauteur de l’attente même si, déjà, dans la journée, les manches de free style comptant pour la première manche du championnat de France, ont retourné les têtes des raiders et du public.

Le lac de Barrat situé au pied de la centrale de Lucy, lieu encore trop méconnu des Montcelliens, ne pouvait être meilleur endroit pour accueillir cet événement qui a réuni pilotes amateurs dont trois membres de Jet Découverte (Cédric Potvin, Romain Szymczak et Yohan Dremaux) et des professionnels.

Mais les spectateurs attendaient surtout la manche de nuit et le show qui allait suivre. Ils ne furent pas déçu du voyage. Du free style de nuit, c’est encore plus impressionnant, plus féérique, plus existant. Les raiders ont enchaîné les acrobaties, fait virevolter leurs machines certaines de plus de 200 cv devant les yeux ébahis du public venu très nombreux.

Quant au show sons et lumières, ce fut tout simplement grandiose. La nuit montcellienne a brillé de mille feu, les show men ont embrasé le lac.

 

J.B.

 

 

Et la compétition se poursuit…

 

Un commentaire :

  1. Bonjour
    Ce spectacle de freestyle nocturne est il possible,en Martinique, agrémenté d’un ballet d eau dansant ( jet d eau et jeu de lumière) ai milieu où intégré à vos freestyle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *