Pour un maire, il est toujours agréable d’accueillir de nouveaux habitants sur sa commune, agréable également de les recevoir pour mieux faire connaissance avec « à ma gauche, les élus et à ma droite, les services » annonce Jean-Claude Lagrange.
Un maire qu’il n’est point besoin de pousser beaucoup pour vanter les mérites et les avantages de la commune de Sanvignes. « Vous avez fait le bon choix » dit-il à la vingtaine de nouveaux habitants présents sur une bonne centaine au total arrivée en 2022.
Sanvignes, 4 400 habitants et un endroit où il fait bon vivre. « Nous avons tout d’une grande » souligne modestement le maire qui énumère non pas à la Prévert mais à la sanvignarde, les atouts de sa commune et les dates à retenir notamment le 6 juillet avec l’ouverture de la piscine et le lancement du Baz’Art de l’été, les dates du marché à la Trèche, toujours le jeudi, « nous allons faire revivre le Liberty au centre-bourg et nous aurons même un collège neuf ».
Sanvignes, elle a tout pour plaire aux nouveaux habitants, un couple qui vient de Saint-Vallier, d’autres du Bassin minier, deux autres du lyonnais et même de Toulouse.
J.B.
Pas de commerce mais on n’est bien
Et les problèmes de sécurité ; on en parle?
Oui…mais nous, la piscine est ouverte les après-midi !!!!
Tiens ! Qui voilà.
Mr Meunier ! Ça n’a pas marché à Saint Vallier on essaie Sanvignes.
On veut être maire ou 1er adjoint ?