La rencontre aurait pu se dérouler au stade des Alouettes à Montceau-les-Mines, elle a finalement été jouée ce mercredi en début de soirée au stade Saint Amédée à Sanvignes devant un public très intéressé de voir évoluer les féminines de l’Olympique Lyonnais (les 19 ans) contre la formation du DFCO de D1.
Une rencontre amicale de très belle tenue qui a ainsi permis aux Dijonnaises de garder le rythme de la compétition avant ses deux dernières rencontres de championnat, le 28 mai à domicile contre Reims et le 1er juin au Paris FC.
Il est vrai que l’affiche présentée par le CS Sanvignes, pouvait laisser croire que les spectateurs verraient évoluer l’équipe de l’OL qui s’est qualifiée pour la finale de la Ligue des champions. Or, elle a lieu ce 21 mai à Turin contre le Barça, tenant du titre alors que les Lyonnaises ont remporté à sept reprises le titre européen. Autrement dit, en aucun cas les joueuses de l’OL ne se seraient déplacées du côté de Saint Amédée à trois jours d’un match capital. Logique.
Les Lyonnaises se sont imposées 3 – 2, les buts ont été inscrits en première période.
J.B.
Alors Advenger, ce match opposant le DFCO aux 19 ans de l OL , c était bien? Finalement, meme sans etre préparateur physique , j avais pensé que c était la bonne solution de ne pas présenter l équipe Pro de lyon. Et je ne suis pas trompé. Ensuite très content de voir que Sanvignes a toujours un terrain digne d un club pro pour ce genre de rencontres. Surement la plus jolie pelouse de la région. Un clin d oeil a JP Segaud qui avait toujours bien entretenu par le passé Saint Amédée. Et son successeur qui en fait de même.