Amandine est radieuse, elle a réussi son pari. De son côté, Jean-Claude Lagrange, le maire de Sanvignes est aux anges. Sa commune a vécu une soirée exceptionnelle à la Trèche où il a, en quelque sorte, célébré le mariage entre les commerçants sanvignards et montcelliens avec les associations locales.
Un savant mélange des genres pour apporter un vent nouveau à Sanvignes à l’occasion du défilé de mode qui a affiché complet. « Nous avons même dû refuser du monde » indique celle qui en a eu l’idée.
Amandine, c’est l’institut de beauté Souffle d’Evasion. « Je suis commerçante à Sanvignes et j’ai voulu redynamiser le coeur de la commune en associant mes collègues et les associations ».
Pour l’occasion, elle a fait appel à la grande soeur, Montceau-les-Mines et des commerçants qui, avec eux, le défilé a pris une autre dimension. On citera, Il était une soie, Secret de Marié, Les Lunettes de Sandra, La Petite Boutique, Armande Couture.
Au total, ce sont dix-sept partenaires qui ont contribué à la réussite de cette soirée à laquelle il faut associer l’Abreuv’Art des Galipotes et ses satellites, les Bidouilleuses qui ont magnifiquement décoré le hall d’entrée de la Trèche, saluer les prestations de Linéa Danse ou encore du groupe, Crock Notes et Dance Generation.
Un parfait et savoureux mariage du savoir, du savoir-faire, savoir-être. A refaire.
J.B.
Les photos ont été fournies par les participants
Si seulement Mr Lagrange aurai mis autant de cœur à m’aider pour finaliser mon projet solidaire….. 🙁