Sanvignes – Un marche de printemps chatoyant à la Trèche

Avec le soleil pour témoin, le marché de la Trèche n’a plus le même regard. Il donne presque envie de partir en vacances, découvrir les produits du terroir, s’accouder au bar d’un café, flâner d’un ban à l’autre, prendre son temps de prendre le temps. Vous voyez, il n’est pas besoin d’aller bien loin pour se changer les idées, c’est là-haut, sur la butte à Sanvignes.

Le collectif du marché a profité de l’arrivée du printemps pour lui donner des couleurs et offrir aux visiteurs encore plus de choix.

Cette fois-ci, mettons l’accent sur la boutique « Change de main » de l’association Sel essentiel. « Nous proposions déjà des livres gratuits que les gens donnaient, alors nous avons eu l’idée de faire la même chose avec les vêtements », explique une bénévole. « Les personnes viennent déposer les vêtements le jour du marché, le jeudi de 16h à 19h. Nous ne prenons que des articles en bon état et de saison. Les gens qui en profitent nous disent merci ». On y trouve de tout pour hommes, femmes et enfants et les vêtements sont de bonne qualité.

Alors plutôt que laisser dormir un pantalon, une chemise ou une robe dans une armoire, portez-les à « Change de main ».

Des vêtements gratuits, ce n’est pas tous les jours.

J.B.

Un commentaire :

  1. FRANCETTE BORDET

    Merci l imformateur. …notre boutique mérite une visite..merci a toutes les personnes qui nous apportent des sacs de vêtements….qui font le bonheur des autres….a bientot..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *