A Sanvignes, quand l’Abreuv’Art des Galipotes donne rendez-vous à la Trèche, on sait déjà qu’il va se passer trois choses, de la musique, de la bonne humeur et un bel élan de solidarité.
Chaque mois, le désormais incontournable bœuf musical réunit musiciens, habitués et amateurs d’ambiance chaleureuse avec en bonus une association mise à l’honneur. Et ce vendredi soir, autant dire que la recette a encore fait mouche ! 224 personnes se sont pressées pour partager rythmes, sourires et verres levés, le tout dans une ambiance joyeuse et conviviale.
Sous les projecteurs cette fois-ci, l’amicale des sapeurs-pompiers de Blanzy. Grâce à la générosité du public, au coup de pouce des Galipotes et à l’énergie collective de la soirée, l’association se verra remettre la jolie somme de 940 €. De quoi prouver qu’on peut faire la fête tout en ayant le cœur bien accroché.
Un grand coup de chapeau _ ou casque _ aux Galipotes, toujours partants pour transformer une soirée musicale en moment solidaire. Bref, à la Trèche, on joue, on chante, on rit… et on aide. Et franchement, on en redemande !
![]()
J.B.
![]()














