Il n’y a peut-être pas la mer à Sanvignes mais il y a du soleil et surtout une volonté de passer l’été les doigts de pied en éventail, façon de parler.
C’était justement le cas ce jeudi 18 juillet sans l’odeur du thym et le chant des grillons mais avec un marché à la Trèche aux senteurs du Sud. Un verre de bon vin par-là, une odeur de miel de pays par ici, un p’tit air d’orgue de Barbarie au milieu de la place et une certaine idée de dolce vita à la sanvignarde qui ont fait naître une atmosphère de bien-être dorée au sable chaud.
Et comme personne n’a eu envie de partir, alors autant poursuivre l’aventure avec le Baz’Art de l’été qui au premier coup de klaxon d' »une femme au volant » a fait accourir le public au spectacle et se rendre compte que la femme mérite la plus grande attention notamment Camille et Flora. Elle sont acrobates et porteuses de ce message : une femme se respecte. Bien sûr, elles s’en amusent, elles forcent le trait mais avec humour pour mieux se faire comprendre.
Femme au volant, danger au tournant. Encore un cliché dont il faut se débarrasser. Avec la B-Side Compagny, on préfère en rire tout en retraçant la vie tragico-comique d’une femme.
J.B.
De bons artistes, une belle ambiance et un joli mélange de générations.
Un super moment, un grand merci aux organisateurs !!