Ce fut quand même une déception. « On aurait préféré assister au concert en plein air à la piscine mais à la salle des fêtes, ça peut être bien aussi », échangeait un spectateur avec son ami.
Mais que voulez-vous, quand sur les cartes météos on vous annonce un risque d’orage, les musiciens n’ont pas tergiversé, le concert aura lieu à l’abri. On ne joue pas avec la matos !
Donc pas de concert en plein air pour l’ouverture du festival le Baz’Art ed l’été à Sanvignes ce jeudi 11 juillet. Mister Renaud Tribute a trouvé refuge à la Trèche où le public a répondu présent en nombre et heureux de reprendre en choeur les chansons de Renaud.
Pas de vrai Renaud Séchan sur la scène mais le groupe stéphanois qui lui rend hommage. Dans la peau de Renaud, Jean-Daniel Fontaine qui a fait du Renaud. Juste ce qu’il faut, sans l’imiter mais avec le regard qui ne trompe pas sur la fascination qu’il lui porte. Son entrée dans la salle sur sa mob a fait sensation. Les chansons ont fait le reste.
Le Baz’Art de l’été, quatrième du nom est lancé et bien lancé.
J.B.
Prochaine date du Baz’Art de l’été
Merci Sanvignes, ce fut génial
Super soiree. De l’ambiance!du fun! Une belle ouverture de festival. Concert gratuit! en cette période difficile cette initiative est appréciable!l’accès à la culture pour tous à Sanvignes ce n’est pas du blabla!