
A Sanvignes, le mois d’octobre est riche en événements. Tout a commencé le mercredi 1er par l’inauguration le la mairie entièrement rénovée. Un gros temps fort pour la commune privée de sa maison du peuple pendant plus de deux ans.
Lundi 6 octobre a été marqué par l’annonce de la candidature aux municipales 2026 de Viviane Perrin et, le soir même, par la réunion du conseil municipal dans son nouvel écrin.
Le matin même, alors que Jean-Claude Lagrange commence à compter les jours qui le sépare de son départ de la maire (il a commencé en 1995), le maire a annoncé que le mardi 4 novembre, le Liberty allait accueillir un dépôt de pain avec l’arrivée du boulanger de Marizy. Il proposera bien évidemment du pain mais également des viennoiseries.
Le Liberty prend ses marques et commence par du pain. Une bonne entrée en matière !
J.B.


