Sanvignes – Meggie et Romain, un mariage au parfum très nature

Le faire-part de mariage respirait une douce harmonie. Teinté de vert tendre et orné de fleurs délicates, il puisait son inspiration au cœur de la nature. Aussi, lorsque le grand jour arriva, ce samedi en début d’après-midi, le cortège s’habilla de jade et de feuillage. Aux abords de la salle de France Services, à Sanvignes  _ qui accueille encore les mariages _ un souffle végétal semblait accompagner les pas des invités.

Leurs deux fillettes, Agathe et Aurore, attendaient calmement, les yeux brillants, l’entrée solennelle de papa et maman. Main dans la main, Meggie et Romain avancèrent vers Nicole Grando, adjointe au maire, qui, d’une voix claire et émue, scella leur union.

Meggie Salles, née le 7 septembre 1997 à Saint-Vallier, est professeure des écoles, guidant chaque jour les enfants sur le chemin du savoir. Romain Verneau, né le 16 juillet 1997 au Creusot, est infirmier anesthésiste, veillant avec dévouement sur le sommeil des patients. Il est le fils de Marie et Guillaume, figures bien connues de Montceau-les-Mines, commerçants chaleureux du tabac-presse Marcell, sur la place de l’église.

J.B.

Les commentaires sont fermés.