Ce samedi en fin d’après-midi, l’émotion était palpable à l’hôtel de ville de Sanvignes. Les mariés, bien sûr, mais aussi Viviane Perrin, première adjointe, ont partagé un moment d’une rare intensité. Elle avait l’immense privilège de célébrer l’union de Marie-Agnès, à qui elle a adressé quelques mots empreints de tendresse, résonnant avec justesse dans la nouvelle salle des mariages, récemment inaugurée dans une mairie entièrement rénovée et ouverte au public depuis le 1er octobre.
Il s’agissait là du troisième mariage célébré dans ce bel écrin, symbole d’un renouveau pour la commune.
« Il n’est jamais trop tard pour croire en une nouvelle histoire d’amour et celle-ci est belle », a déclaré Viviane Perrin, émue, à l’adresse des époux. Marie-Agnès Launay, auxiliaire de vie née au Mans (Sarthe) le 15 mars 1975, a dit « oui » à Sébastien Dauvillaire, ouvrier né à Saint-Vallier le 6 avril 1978, qui lui a répondu d’un « oui » vibrant et plein de promesses.
Ensemble, Marie-Agnès et Sébastien s’engagent sur un nouveau chemin, fait d’amour, de confiance et d’espoir, entourés de leurs enfants et portés par de nombreux projets à venir.
![]()
J.B.











