Le vendredi, tout est permis. Surtout à la nuit tombée du côté de Sanvignes dans un lieu mal famé et fréquenté par des gens peu recommandables.
Il a suffi de pousser la porte de la Trèche pour vite comprendre que les cris entendus à l’extérieur laissaient craindre une soirée cauchemardesque.
Evidemment, placé sous le signe de boeuf musical histoire de masquer la réalité, personne ne pouvait se douter de ce qui se tramait à l’intérieur de ce lieu insalubre. Les organisateurs de ce piège au nom de code « Halloween », avaient même baissé la lumière à son minimum pour cacher les horreurs. Ici des corps délabrés, là des êtres mi-homme mi-bête, plus bête quand même, ailleurs des formes étranges entrain de danser sur une musique signée de l’au-delà alors que du côté de l’abreuvoir, d’autres avalaient de grande rasades d’un liquide étrangement rouge.
Le boeuf musical organisé par l’Abreu’Art des Galipotes placé sous le signe de Halloween a connu un très « moche » succès. Une horreur même.
Que la nuit a dû être longue pour nettoyer toutes les traces de cette nuit de débauche sanguinaire.
Le plus incroyable, c’est qu’ils ont aimé ! « Au moins, on peut faire la gueule toute la soirée » avouait le personnage d’une race disparue sur terre.
J.B.