Sanvignes – Lundi 1er septembre, tout le monde fait sa rentrée

La semaine qui s’achève a été de grande intensité chez les agents et les élus de la ville de Sanvignes. Car non seulement il a fallu préparer la rentrée scolaire mais également s’occuper de déménager les cartons de la mairie provisoire installée à la résidence Louis Veillaud et replacer le tout dans la mairie _ la vraie _ au 250 rue de la Liberté.

Car cette fois, c’est la bonne. La mairie victime d’un incendie criminelle a été entièrement rénovée et elle est prête à reprendre du service. Ce sera chose faite lundi 1er septembre à partir de 8h30.

Rappel nouveaux horaires :

– du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h00 – 13h30 à 17h00

– le vendredi de 12h00 à 16h30

Jean-Claude Lagrange, même s’il ne le montrait pas, est impatient de réintégrer « sa » mairie et, avant d’évoquer la rentrée scolaire, nous a fait visiter le bâtiment qui ne va pas manquer de susciter la curiosité. Alors c’est comment ?

Quant aux écoles sanvignardes, tout semble aller pour le mieux. « Nous avons même douze élèves supplémentaires » annonce le maire pendant la visite des extérieurs de l’école Liberty avec un nouveau terrain en herbe qui a été aménagé. Les élèves pourront même suivre des cours sur herbe alors que les parents ont déjà des idées pour finir l’aménagement du terrain.

C’est du côté de la crèche, la Souris Verte, que des travaux ont été réalisés avec le revêtement en sol souple de la cour.

Lundi 1er septembre, élèves et agents de la ville vont connaître le stress de la rentrée. Mais pour des raisons différentes.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.