Sanvignes – Les Galipotiens fêtent Noël au boeuf musical

A quoi reconnaît-on un Galipotien à quelques jours de Noël ? Il porte un pull, le plus souvent rouge avec des motifs de Noël. C’est à la fois kitch donc de mauvais goût, parfois provocateur mais très tendance au boeuf musical organisé par l’Abreuv’Art des Galipotes, vendredi soir à la Trèche à Sanvignes.

Il faut être un peu déluré pour obtenir son passeport de Galipotien ou alors être musicien, voire parfois les deux. C’est encore mieux. Certains, encore plus malins ont même laissé poussé des sapins avec des guirlandes dans les cheveux. On se demande combien ont-ils reçu de doses de Noël dans le bras ? C’est la fête et aux Galipotes, tout est permis.

J.B.

Un commentaire :

  1. Encore une très chouette soirée très conviviale ! UN IMMENSE MERCI à TOUS, musiciens bénévoles et adhérents. Un énorme BRAVO pour les tenues toutes plus BELLES les unes que les autres! Passez de bonnes fêtes et on se retrouve le 28 janvier où nous le plaisir de partager la soirée en compagnie de l’association « ensemble accompagnons les autistes ». Vous êtes GENIAUX !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *