Sanvignes – De délicieuses notes de printemps

Sur le Bassin minier, on a la chance d’avoir des harmonies dont le talent n’est plus à démontrer. C’est le cas de celle de Sanvignes sous la direction de Steve Paczek qui a donné un concert de printemps, dimanche après-midi à la Trèche aussi fleuri que parfumé qu’une fragrance d’un grand parfumeur-compositeur. Avec ces notes suaves, piquées, transformées et magnifiquement transposées qui volaient délicatement au-dessus du public, l’histoire du printemps interprétée par l’harmonie de Sanvignes a embaumé la salle.

D’une belle fraîcheur et d’un bel éclat, la musique envoûte. Steve Paczek offre aux musiciens une palette de couleurs qu’ils redistribuent aux auditeurs. Quel beau bouquet !

Autre bouquet que le public a apprécié avec des senteurs différentes, fut celui de l’harmonie de Frontenaud sous la direction de Marlène et Alexis Raymond.

Aucun doute possible, le printemps de la musique est venu apporter sa belle collection de notes fruitées. A écouter sans modération.

 

J.B.

 

 

A ne pas manquer également, samedi 10 mai 2025 à 20h, toujours à la salle des fêtes de la Trèche, « La folie des années 80 » avec 5 musiciens et 6 chanteurs.

Vous pouvez réserver vos place sur le site https://www.payasso.fr/harmonie-de-sanvignes-les-mines/claguibazik-sanvignes

 

 

Les commentaires sont fermés.