Parmi les décisions prises par le conseil municipales de Sanvignes, le 9 décembre 2024, il a été notamment voté, dans le cadre de la mise en place d’un tiers lieu, Le Liberty, de la création d’un emploi non permanent à temps complet pour exercer les fonctions de facilitateur de tiers lieu à compter du 1er janvier 2025. Le rôle du ou de la facilitateur-rice sera d’accompagner les activités du « LIBERTY », de coordonner son fonctionnement et son développement.
Par ailleurs, le conseil municipal a pris la décision d’adhérer à la convention de participation pour la couverture du risque prévoyance et au contrat collectif à adhésoin obligatoire de l’ensemble des agents de la mairie de Sanvignes.
La commune participera à hauteur de 50% de la cotisation.
Il a également été décidé qu’à partir du 1er janvier 2025, la mise en place du télétravail sur la collectivité.
Toutes les décisions sont à lire ci-dessous :
les décisions du conseil municipal du 9 décembre 2024
Mettre en place le télétravail au moment ou son bienfondé est remis en question , le timing n’est pas bon . Lorsque le trajet est de 10 minutes pour aller à son poste de travail , la pertinence du télétravail est discutable.
Les politiques nous parlent sans arrêt du télétravail ,je ne pense pas que ces personnes sont celles qui font marcher un pays ;
Connaissant quelques personnes qui pratique le télétravail et qui disent ( Dans télétravail il y a travail et surtout télé )