Sanvignes – Baz’Art de l’été, de chaleureux remerciements

Le message de Claire Brunel, conseillère déléguée à la culture de Sanvignes.

 

L’édition 2023 du Baz’Art de l’été s’est achevée ce vendredi, sous le regard bienveillant de la pleine lune, dans une ambiance chaleureuse et festive, au rythme de la musique cajun de Blue Bayou. Une bien belle soirée, à l’image de celles qui l’ont précédée.

Petit à petit, notre festival fait son nid, prend ses marques et fidélise son public.

Avant le bilan, vient le temps des remerciements ; aussi, à titre personnel, je voudrais remercier l’équipe municipale pour son soutien et la confiance qu’elle nous fait et sa présence sur chaque événement estival.

Je voudrais remercier le Comité des Fêtes, le Club nautique, le Handball Club et le CSSanvignes pour leur gestion remarquable et dans la bonne humeur des buvettes et de la petite restauration, tout au long de l’été.

Un grand merci également à « la Couleuvre », brasserie artisanale basée à Dompierre-sur-Orme et à « la Fosse aux Loups », brasserie artisanale basée à Pressy-sous-Dondin, d’avoir répondu à notre appel au pied levé pour nous désaltérer lors de la soirée de clôture.

Merci à l’Harmonie et aux Galipotes d’avoir assuré les premières parties des 6 juillet et 17 août.

Merci au Collectif du Marché d’avoir associé son savoir-faire au nôtre pour la soirée du 13 juillet.

Merci à la presse de diffuser les dates de nos spectacles et d’en faire un compte-rendu systématique, contribuant par là même à nous faire connaître.

Je voudrais également, et surtout,  remercier l’équipe technique et les agents de la mairie, qui, dans l’ombre, ont sué sang et eau pour que chaque soirée soit un succès : je suis à chaque fois impressionnée par leur professionnalisme, leur réactivité, leur adaptabilité et c’est une grande fierté de travailler avec une telle équipe.

Un merci tout particulier à Pascale, mon bras droit à la mairie, pour sa bonne humeur communicative, ses idées pertinentes et originales, et toute l’énergie et le professionnalisme avec lesquels elle sauve certaines situations.

Et pour terminer, un GRAND MERCI à vous, public, pour votre présence, pour votre confiance, pour votre fidélité, mais aussi pour vos suggestions pour nous améliorer, toujours pleines de bienveillance. C’est aussi une grande fierté d’avoir un public d’une telle qualité !

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour de nouvelles aventures, tout aussi enthousiasmantes, nous l’espérons !

Claire Brunel,

Conseillère déléguée à la Culture

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *