Sanvignes – Avec les Galipotes, un lien indéfectible

 

A l’Abreuv’art des Galipotes la saison se termine, enfin oui et non parce même pendant les vacances, l’association ne va pas buller les doigts de pied en éventail sur les grandes de sable fin sanvignardes qui n’existent que dans l’imaginaire de Fabiola Giorgi, la présidente des Galipotes.

Toutefois, comme chaque année à cette époque, le moment était venu de remercier toutes celles et ceux de l’association ou qui en sont proche. Et à l’Abreuv’art des Galipotes, ils sont nombreux entre ceux qui se démènent à chaque boeuf musical à la Trèche (le prochain aura lieu vendredi 13 septembre) et les bénévoles qui animent les ateliers Zen, Linéa Dance, Jeux et papotages, Et si on chantait, les Bidouilleuses et le théâtre. « Un grand merci aussi à la municipalité à qui nous donnons parfois le tournis pour disposer de salles » déclare Fabiola Giorgi. « Mais tout se passe très bien » ajoute-t-elle.

Si bien que les Galipotes vont participer au festival le Baz’Art de l’été à Sanvignes, histoire de ne pas perdre la main d’ici la rentrée. Une rentrée qui s’annonce particulière puisque l’Abeuv’art des Galipotes va fêter ses 10 ans d’existence. « L’association a été créée en août 2014 » précise la présidente.

Depuis l’arrivée des Galipotes sur Sanvignes, « vous avez su engendrer du lien » se félicitait Claire Brunel, conseillère municipale déléguée à la culture.

Alors si le coeur vous en dit, pour décompresser entre les deux tours des élections législatives, participez vendredi 5 juillet à la ballade pique-nique au crépuscule (voir ci-dessous).

 

J.B.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *