Sanvignes – Aucune trace de Gilles Thevenieau

Ils ont été plus d’une centaine ce dimanche après-midi à parcourir tous les chemins et sous-bois à la recherche de Gilles Thevenieau sur le site, en particulier, des Découvertes à Sanvignes. Certains ont longé le canal vers Galuzot également.

Vers 16h, Nicolas, son fils, impressionné par le nombre de participants, annonçait que la battue n’avait donné aucun résultat. « Au moins nous sommes sûrs qu’il n’est pas là » précisait l’épouse du disparu. « Ce sont des chemins qu’il avait pour habitude d’emprunter quand il partait marcher ».

Gilles Thevenieau, 64 ans, a quitté son domicile rue René Cassin à Sanvignes vers 8h, samedi. Depuis sa famille n’a plus aucune nouvelle. La police a été prévue de sa disparition laquelle a alerté les hôpitaux de la région.

Le Sanvignard est parti pour sa marche, en jogging, un sac à dos et une banane autour de la ceinture. D’après sa famille, Gilles Thevenieau avait de plus en plus de mal à supporter le confinement, « mais comme d’autres ». Avec lui, il a emporté sa carte bleue et ses médicaments pour sa tension. Mais sans son téléphone portable.

Ce dimanche après-midi, sur le parking des Découvrertes, une personne racontait que quelqu’un avait vu Gilles Thevenieau samedi matin sur ce parking, monter dans une voiture.

Toutes les hypothèses traversent les esprits sans que personne pour l’heure ne puisse étayer la moindre piste.

L’inquiétude est grande à Sanvignes.

Jean Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *