Sanvignes – A la résidence Louis Veillaud, la gourmandise est un très joli défaut

Confinés, ils le sont. A la résidence Louis Veillaud à Sanvignes, on ne badine pas avec les mesures sanitaires. « Les résidents sont dans leur appartement et sur les 39 personnes, aucune n’est malade » précise Françoise Petit, la directrice.
Préserver leur santé, voilà la priorité. Dès lundi, les visites vont reprendre. Un espace a été aménagé pour l’occasion. Les familles doivent prendre rendez-vous avant de se présenter « au parloir ».
Mais avant de regoûter  au plaisir et à la joie de revoir leurs proches, les résidents ont eu droit cette semaine à une attention toute particulière.
Sur une idée conjointe de l’Abreuv’Art des Galipotes et Les Délices de Valérie, le premier assure la matière première, le second la fabrication, de succulents éclairs à la crème pâtissière parsemés de fraises parfumées ont été offerts à l’heure du goûter aux résidents.
La gourmandise est un très joli défaut.
Des pâtisseries pour adoucir les difficultés du confinement, euh, les Galipotes et Les Saveurs de Valérie, vous revenez quand vous voulez… Si vous pouviez même les faire un peu plus gros avec plein de crème et de fraises.
Un délice ! D’après les fins gourmets de la résidence.
J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *