Sanvignes – 30 kg de déchets ramassés par le club ESS

Au-delà des entraînements et de la compétition, le club de l’Etoile Sportive de Sanvignes a organisé dimanche, une matinée ramassage des déchets.

Une vingtaine de personnes s’est retrouvée avec gants, pinces, sacs poubelles pour faire le tour des Fouthiaux et des du quartier des Baudras sous un soleil radieux. La bonne humeur et la détermination furent au rendez-vous. Trente kilos de déchets ont été ramassés.

Ceci dit, le spectacle est désolant. Les membres du club ont ramassé essentiellement des canettes en verre, des bouteilles en plastique, des paquets de cigarettes et des emballages alimentaires sur cinq kilomètres.

Il est navrant de constater le non respect de la nature. Le bon sens n’est pas de mise chez tout le monde. Les déchets se jettent dans une poubelles par au sol.

 

 

 

 

 

 

Un commentaire :

  1. Mille bravos à ces jeunes mais quelle tristesse que l on en soit là, il suffirait simplement que chacun soit responsable et ne jette rien mis à part dans une poubelle mais là je rêve et surtout je suis triste et révoltée que certains n est pas plus de respect

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *