La voiture fait toujours rêver et ce n’est pas la 43e édition du salon rétromobile 2018, du 7 au 11 février, qui nos démentira, bien au contraire.
Paris, porte de Versailles, c’est le rendez-vous annuel des passionnés de l’automobile, des voitures de collection, des voitures anciennes.
La marque légendaire Morgan que représente le garage Bobin à Saint-Vallier s’inscrit totalement dans cet environnement destiné aux belles voitures.
Ghislaine et Georges Bobin, pour la deuxième année consécutive vont représenter la marque Morgan au salon rétromobile en compagnie des trois autres concessionnaires français. De toute façon, ils sont quatre et pas un de plus. C’est mieux qu’un privilège, c’est un honneur d’être ambassadeur Morgan dans le hall 1.
Les quatre modèles exclusifs de la marque seront exposés: 3 roues, 4/4 1.6 l, plus 2.0 l et le roadster, que des petites merveilles.
Après Paris, le garage Bobin fera également une incursion au salon de Genève, les 11 et 12 mars 2018, toujours sur le stand Morgan évidemment.
J.B.