Saint-Vallier – Slalom automobile, ce n’était pas le bon arrêté

« Encore une bourde de la mairie » signale un habitant de Saint-Vallier qui a remarqué l’erreur. En effet, dans le cadre du slalom automobile qui a eu lieu dimanche 31 mars 2019, des arrêtés sont pris par le maire pour assurer le bon fonctionnement de l’épreuve et la sécurité.

Donc dimanche matin vers le carrefour de la rue Monge et Terrenoire, l’arrêté en question n’était pas le bon, il correspondait à la sécurité concernant le carnaval qui, lui, s’est déroulé le dimanche 17 mars dernier.

Le bon arrêté, le temps de slalomer entre les méandres des services municipaux, est arrivé un peu plus tard.

J.B.

 

 

 

 

5 commentaires :

  1. Il n’y a que ceux qui font quelque chose qui se trompent.
    Par contre critiquer c’est super facile et c’est à la portée de tout le monde.

  2. Sûrement un habitant qui n’a jamais rien organisé de sa vie donc qui ne se trompe jamais ! Renseignez-vous avant de dire des bêtises car la mairie ne colle pas les arrêtés, c’est à la charge des organisateurs.

    • Puisque c était l arrêté du dernier carnaval, le fameux couple princier aidé de leur avocat aurait dû faire retirer cet arrêté !!!!!!!! MDR.

  3. Désolé la mairie n’est pas responsable du collage de l’arrêté. l’organisateur ou les membres de l’association sont en charge de coller les documents sur les panneaux. En tant que membre de l’association j’assume cette erreur. Sûrement une remarque d’une personne qui n’a jamais rien fait de ses 10 doigts et surtout rien organisé de sa vie. Trop de responsabilités et trop de travail pour lui .

  4. Bonjour
    Ancien instit donne des cours de rattrapage en lecture pour adultes ayant perdu le gout de lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *