La marche des associations à Saint-Vallier
virée du centre aéré des Mazilles par le maire.
Communiqué de Samuel Brandily – La marche des associations (anciennement « marche des Gouères ») qui aura lieu le dimanche 6 octobre, débutera à la halle couverte de Saint-Vallier et non au centre de loisirs des Mazilles comme les années précédentes.
La raison invoquée par le maire dans la presse est qu’une convention a été signée avec la CAF et que le site doit être réservé à la jeunesse au risque de perdre l’agrément.
Je me suis procuré cette convention et absolument rien dans celle-ci n’interdit l’organisation d’autres activités dans ce lieu.
Je ne sais pas avec certitude pourquoi le Maire entrave le fonctionnement de l’OMS, mais le fait que Jean-Claude LARONDE, président de l’OMS et conseiller municipal de la majorité, n’a plus assisté à un conseil municipal depuis le 22 février 2023 n’est certainement pas anodin.
Lors des dernières élections municipales, le Maire annonçait dans son programme vouloir faire des Mazilles « un lieu ouvert à tous » et créer « un groupe de travail ouvert aux habitants et au tissu associatif pour élaborer et imaginer des aménagements et la réhabilitation du site ».
On constate que l’ouverture proposée ne s’applique pas aux marcheurs.
Vous pouvez vérifier par vous-même et consulter tous les documents cités, même les promesses non tenues du maire, sur notre site internet http://www.saintvallieravecvous.fr
Samuel BRANDILY
Heureusement qu’il y a des gens comme vous monsieur Brandily
Si non on ne saurait rien
Tout est caché
Ce Laronde est plutôt un type bien
Ça cache quoi? Une purgé stalinienne?
Mr Brandily, arrêtez vos polémiques. S il vous plait. Je sais que les élections approchent , mais vous espérez quoi ? Faire le même score qu’ en 2020 ? Ne vous ridiculisez pas. La population ne veut pas de Vous. Pourquoi insister ? Voulez vous être le deuxième poulidor après mr Beaudot ? La politique ne se gagne pas , elle se mérite.
Lol , Arreter de défendre le Maire actuelle, le Maire actuelle ne fait rien pour c est concitoyens à part certain.
Mr Brandilly veut donner un nouveau souffle pour Saint Vallier, le maire actuelle ne fait rien pour les jeunes et même pour ramener des entreprises
Il est comme tous les politiques qu on a connu depuis 30 ans.
Samuel Brandilly fait simplement relever une incohérence de décision prise par le 1er magistrat.
Décision prise sans aucune concertation une fois de plus.
Vas y Sam tu as raison fonce.
Dernières élections sur les 8 bureaux de vote le RN est arrivé en tête partout.
Tu as toutes tes chances.
Les valloiriens en ont ras le bol de ceux la.