Les habitants du Bassin minier et même de plus loin, ne savent plus où donner la tête ce week-end avec les marchés de Noël à profusion.
A l’occasion de la 8e édition du marché, les P’tits Lutins vous donnent rendez-vous encore ce dimanche à la salle Raymond Devos de 10h à 18h. Naturellement, le père Noël lui-même, en chaire et en os et avec sa grande barbe blanche, est venu dès samedi apporter son soutien aux P’tits Lutins sans qui le marché de Noël n’aurait pas la même saveur. Plus de 50 exposants proposent tout ce que vous pouvez imaginer comme cadeaux à offrir et même vous donner des idées originales.
Pour une p’tite faim, les escargots sont excellents ! Juste un p’tit message au passage. Et le père Noël a décidé de prolonger son séjour à Saint-Vallier. Il s’y trouve bien.
J.B.
Un grand bravo à tous ces bénévoles qui ont fait un travail extraordinaire.
Par contre si possible, changez de lieu pour faire cette belle fête. Retournez aux mazilles ou aux Gautherets car là ça ne ressemble à rien. Bien sincèrement.
Bon courage et encore bravo.
Question les mazilles un lieu magnifique 🤩 la majorité plante des patates là bas ou des carottes 🥕 zéro plus zéro égal la majorité vivement 2026 .
Je vous rejoins Denis, quel dommage que le marché ne se déroule plus aux Mazilles.
Là, un morceau de rue barrée entre l’école et la salle Devos c’est quand même pas terrible.
Et le cadre est totalement nul.
Ce n’est pas a la hauteur de l’engagement des bénévoles.