Dans la nuit de mercredi à jeudi, la brigade de nuit du commissariat de police de Montceau-les-Mines patrouille sur la commune de Saint-Vallier et remarque trois individus aux agissements étranges. Ils sont carrément entrain de siphonner des réservoirs de camions à l’aide de tuyaux et de bidons.
Ils sont pris en flagrant délit et immédiatement placés en garde à vue. Ces trois personnages sont des Roumains.
L’un a fait l’objet d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), un autre a écopé de 10 mois de prison ferme puisqu’il avait une interdiction de pénétrer sur le territoire alors que le dernier est poursuivi pour vol en réunion et a pris 7 mois de prison aménagés avec bracelet électronique. Il a également pour interdiction de revoir ses compagnons d’infortune pendant un an et ne pas remettre les pieds en Saône-et-Loire pendant trois ans.
J.B.
Je ne comprends pas s’il a une interdiction de pénétrer sur le territoire pourquoi ne pas le renvoyer dans son pays après avoir payé une amende ? Car s’il va en prison il sera logé, nourri, blanchi aux frais des citoyens français !!!! Donc finalement il gagne et s’en sort très bien
Avec une justice comme ça ils peuvent voler sans crainte
Pauvre France
Les mêmes qui viennent cambrioler les particuliers, marre de ces voleurs
Et oui les frontière de l’Europe n’existe plus et voilà le résultat. Ils nous volent et ramène tout sa chez eux. Ils viennent avec leur serrurier leur mécanicien et bien d’autre professionnels pour voler tout ce qu’ils faut pour chez eux. Et rapporte tout sa bien sur sans frontières donc sans être inquiété.