Quand GERBE participe à rallumer
les projecteurs à Saint-Vallier !
Communiqué de la liste Saint-Vallier, un nouveau Souffle, une nouvelle Ère.
La LUMIERE au bout du tunnel à Saint-Vallier commence par l’excellente nouvelle que nous partageons tous depuis ces dernières heures concernant la très belle entreprise Gerbe.
Les dernières semaines se succédaient au rythme de propositions des repreneurs, chacun localement retenant son souffle en croyant intensément aux actions fortes et adaptées des personnes habilitées à le faire et aspirant à cet oxygène financier qui serait apporté pour sauvegarder l’excellence industrielle et l’humain chez Gerbe.
Cela est donc confirmé et ainsi, notre talent historique français GERBE a de beaux jours devant lui !
Nous adressons nos meilleurs souhaits de réussite industrielle à Mr GENOULAZ et à ses employés pour les prochaines années faites de nouvelles créations et d’opportunités de rayonnement du Fabriqué en France à l’international et nos remerciements pour la confiance renouvelée de la part de la famille Yang et de son groupe Chogqing Tianci Hot-Spring.
Nous avions raison de croire en l’avenir de cette deuxième peau d’élégance intime qu’offrent les produits Gerbe. Quelle chance aurons-nous de pouvoir continuer à revêtir ce beau et doux « bijou » de couture locale : quelle fierté de le voir reprendre la place qu’il mérite nationalement et reconnu sous ses lettres de noblesse justifiées à l’international.
Depuis l’Asie, le repreneur l’a appréhendé ainsi en pariant à nouveau sur le développement qu’il souhaite offrir à l’enseigne. Le « maillage » a donc été concrétisé par un renfort international.
Félicitations à tous les acteurs institutionnels qui ont permis de sauvegarder l’emploi local.
Nous retiendrons la détermination et l’engagement du Directeur de Gerbe, des employés, de l’administrateur nommé, de la Région et des délégués communautaires en charge du dossier.
La poudre aux yeux dispensée par d’incroyables actions de fond de Mr Philibert aura été de courte durée et n’aura trompé personne, à moins que l’on puisse croire que ce dernier ait connaissance des rouages de la French Tech et de la French Fab, qu’il ait pu y contribuer personnellement ces dernières années et eu en retour une certaine influence jusqu’à avoir dans son carnet d’adresses tous les appuis au sein d’un puissant écosystème politique ou financier français et même asiatique ?
Comme l’a clairement exprimé Madame Jarrot : « il suffisait d’attendre et laisser faire ceux qui savent » plutôt que de se targuer d’actions mirages, dans la Presse.
L’essentiel résidera en ces mots que nous adressons bien sincèrement : « Longue vie à Gerbe ! Cocorico, le Bleu Blanc Rouge reste à l’honneur sur notre Bassin »
Sandrine LONAK
Liste « Saint-Vallier, un nouveau Souffle, une nouvelle Ère »
Bravo a vous de soutenir la liste de mr baudot .
On vote tous Baudot pour un changement dans la ville.
Et le Creusot??? Vu les résultats je comprends que vous reveniez sur st vallier essayer de redorer un peu votre égo Mme Lonak et vos supers colislistiers mi sapin mi roundup . vos belles paroles et promesses sont comme les vent ça fait du bruit des dégâts mais c’est tout.
Tiens, une photo prise lors d’un conseil municipal à Saint-Vallier. Remarquable performance d’avoir immortalisé cet instant !!
Hè oui, madame Lonak on ne l’a pratiquement jamais vu siéger en séance.
Bonne chance à Gerbe qui vient de traverser une épreuve bien difficile. La pérennité de l’emploi se vérifiera dans la durée. Les discours opportunistes de course finale pour une élection, même talentueux, ne sont pas garants du destin des emplois dans notre région.
Peut-être eut-il fallu à Mme Lonak un peu de simplicité et de pédagogie dans l’expression, pour expliquer que l’actionnaire chinois était revenu sur sa décision de sacrifier l’entreprise Gerbe sur l’autel des profits, plutôt que de se faire plaisir avec un texte grandiloquent tout juste destiné à essayer de déstabiliser M. Philibert dans l’esprit des électeurs de St Vallier …
Commentaires indignes !
Ne changez rien restez comme vous êtes avec vos commentaires indignes, meprisants. On voit que ça ne progressera donc jamais. Essayez un miroir vous ne verrez pas du beau. C’est triste tout ça et certainement comme toujour.. misogynie toujours. Sale temps pour les élues feminines. C’est aussi ce qu’a subi une autre élue. Ça avait été relater par la presse et vous continuez avec une autre maintenant ou alors c’est avec toutes : soit elles se taisent soit elles ramassent ?. Vous êtes parents ? Vos enfants doivent être fiers du modèle. Vous êtes enfants ? Vos parents aussi doivent être fiers de l’ouvrage … non en vrai honte à vous pour ce ramassis de commentaires nauséabondes gratuits. Le covid n’aura même lui rien appris finalement