Ils étaient tous là les jeunes rugbymen du RCMB, les U 19 qui représentent l’avenir du club. « A 90%, ils sont issus de l’école de rugby » déclare avec fierté le président de RCMB, Jacky Rozier en s’adressant à Virginie Chambon, DRH de Michelin Blanzy, jeudi soir au siège rue Jean Bouveri.
Désormais, les juniors du rugby montcellien, outre le rouge et blanc, feront également briller le Bibendum Michelin floqué sur la poitrine. « Vous savez, il n’y a pas beaucoup de clubs en France qui portent Michelin sur le maillot. C’est un honneur alors vous devez être à la hauteur de cette confiance placée en vous et faire en sorte d’être les meilleurs » stipule le président.
Virginie Chambon retournait le compliment. « Nous sommes fiers de vous aider, vous accompagner car vous défendez de vraies valeurs sportives. Michelin compte sur vous, que vous puissiez vous épanouir sur et en dehors du terrain. Et surtout, prenez du plaisir ».
Les U 19 pensaient faire honneur à leur nouveau partenaire ce week-end mais « nous venons d’apprendre que la mairie a pris un arrêté qui interdit toutes les rencontres sur les terrains de la ville à cause des conditions météorologiques », annonce Jacky Rozier.
J.B.