Rugby F3 – Montceau a déjà Couches dans le viseur

Beaucoup de joie dans le camp montcellien après la victoire contre Montchanin.

 

Au-delà d’une grande satisfaction fort légitime après la victoire des Montcelliens samedi à Montchanin sur la pelouse du stade Lucien Parriat 37 – 13, Jean-Baptiste Moreau, l’entraîneur des avants, ne perdait pas de vue que « nous avons fait la plus mauvaise première mi-temps des trois premières rencontres de championnat » grognait-il, qu’il a fallu en conséquence pousser un coup de gueule à la pause pour mettre le mécanisme dans le bon ordre, « vous ne pensez pas à mes cheveux (qu’il n’a plu !) » et, qu’au final, « il nous manque le point du bonus offensif ».

Il est tatillon Jean-Baptiste Moreau mais en deux matches, à Bellegarde et à Montchanin, le RCMB a perdu deux points en route. Avec deux points de plus, le club montcellien occuperait seul la deuxième place du classement.

Autant dire qu’il a déjà marqué en rouge sur son calendrier la prochaine journée de Fédérale 3 qui verra Montceau accueillir son autre voisin, Couches. Ce rendez-vous à Jean Bouveri du dimanche 13 octobre est déjà capital pour ne pas laisser filer des formations comme Couches justement ou encore Saint-Léger-des-Vignes et Saint-Claude.

En attendant, dimanche 6 octobre, c’est repos.

 

J.B.

 

 

 

Les résultats de la 3e journée

 

 

 

Classement

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *