Le 28 juin dernier à Marly-sur-Arroux, la présidente du Rotary Club de Montceau Annie Bonnard a passé le collier à une nouvelle présidente, Christine Métivier (Photo 1). Ce fut l’occasion de faire le bilan, bien fourni, de l’année rotarienne écoulée, année 2023-2024, dans une ambiance joyeuse et bon enfant.
La nouvelle présidente du Rotary Club, en sa qualité de directrice générale des Papillons Blancs d’Entre Saône et Loire, a fait partie ce vendredi 12 juillet à Semur-en-Auxois des personnes qui, dans le cadre d’une cérémonie animée et émouvante, se sont relayées pour transmettre la flamme olympique (Photo 2).
Beau symbole pour les rotariens ! Christine, attachée aux valeurs de confiance, respect et solidarité, a affirmé lors de la soirée de passation vouloir reprendre toutes les actions qui marchent, notamment celles en lien avec l’environnement (il y aura en avril prochain une journée sur l’eau), sans négliger celles pour l’inclusion, en rapport avec le handicap, l’autisme…Elle a souhaité aux moncelliens une année rotarienne belle, sincère, active, imaginative, olympique et enflammée mais surtout conviviale et simple.
C’est bien Ceux qui ont fait 3 participations au jo Paralympique non pas Cette honneur Et une médaille d’argent patrick f