Rodéos sauvages motorisés – Le RN favorable au contact tactique

Communiqué de Julien Odoul, député RN.
Lutte contre les rodéos urbains : Julien Odoul dépose une proposition de loi. 
 
Face à la recrudescence des rodéos urbains sur l’ensemble du territoire, les députés Julien Odoul et Laurent Jacobelli ont déposé une proposition de loi visant à lutter efficacement contre les rodéos sauvages motorisés. 
 
Dans cette proposition de loi, la création d’un nouveau cadre légal pour les policiers voit le jour dans le code de sécurité intérieure. Inspiré du modèle britannique, les policiers pourront faire usage de leur véhicule pour intercepter l’auteur du délit en cours.
 
Il est également prévu une augmentation du quantum des peines pour les auteurs de rodéo urbain, cet acte étant bien souvent effectué dans le but de nuire à la tranquillité et la sécurité publiques.
 
En outre, il est précisé que l’auteur qui s’est vu saisir son véhicule devra lui même prendre en charge les frais qui s’appliquent a posteriori sur la garde et la destruction du matériel.
 
Enfin, les députés inscrivent l’expulsion systématique de l’auteur d’un rodéo motorisé de son logement social. 

Photo illustration.

7 commentaires :

  1. tout a fait d accord avec cette proposition. Marre de cette racaille

  2. Rien de choquant, c’est une bonne mesure.

  3. Enfin une proposition credible qu’il faudrait mettre en application rapidement . Personnellement je n’y crois pas car ça demande du courage politique . Le pas de vagues va certainement encore avoir le dernier mot . Pourtant je suis certain que cette méthode devrait en refroidir quelques uns . À suivre .

  4. Il y à longtemps que le anglais pratique cette méthode , et ceci marche très bien,ces individus eux font se qu’ils veulent en date sur Paris une femme et son bambin fauché par une racaille en moto cross moto volée pas assurée…. Ce n’est pas avec un Dupont Moretti et tous ces Politiques (…) Que cela va changer

  5. 4 commentaires , 4 avis identiques . et pourtant Macron a été réelu et continue de ne rien faire .Ah si , il supervise la plantation de milliards de jeunes arbres , et s’honnore d’avoir acceuilli 230 migrants en » perdition » sur un bateau à la dérive et au bord du naufrage que ces inhumains d’Italiens ont refusé de secourir . Et là il fait quoi ? et bien il se paye une petite ballade sympa avec notre argent ; pas belle la vie ? Soyons optimistes quand meme , les gilets jaunes se preparent dans l’ombre . Ils arrivent .

  6. M. Odoul libère son venin !
    Ah ! Bon ! Nous ignorions qu’une moto de rodeo urbain était offerte en prime à toute personne en condition et en droit de solliciter l’attribution d’un logement social !
    Mais alors ? Les autres … « auteurs de rodéos motorisés » ?
    Inscrite dans la loi , cette « mesure » semblerait pour le moins inégalitaire et discriminante !

  7. Un surtout pas merci aux publicateurs de ce site pour un commentaire encore censuré .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *